Mon chien en position assis

Utilisateur anonyme

Bonjour.

quand ma chienne est assise sur du carrelage ses pattes arrières elles glissent sur le côté assez fort. J'ai peur que sa engendre une déformation. Est ce que ça arrive à d'autres ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

On observe ça souvent chez les chiots, puisque leurs pattes sont faibles. En général, il lui faut plus de promenades pour avoir plus de muscles.

Comment elle se tienne debout et marche? Les pattes, sont-elles sur les côtés en position debout?

Si vous avez la possibilité de mettre la moquette, il vaux mieux le faire pour éviter le traumatisme pendant le grandissement.

Utilisateur anonyme

Merci Maelyse lol.

Elle se tient bien debout. Pas de problème.

Je vais surveillé. Merci pour les conseils Sylvie

Sofi771

Mon chien a ce soucis et encore aujourd'hui il glisse parfois. Y a t'il un tapis dans votre salon ? Où le chien peut s'asseoir sans glisser ? Car au quotidien ca doit être gênant pour ton loulou.

Chantal38

Pour mon york assis souvent il a les pattes arrières écartées des fois une seule et des fois les 2. Il a 4 mois est ce normal ou pas ? Merci d'avance