Mon chien a une verrue blanche sur l'oeil

Latyguetio

Je viens de voir que mon petit Spitz nain de six mois a une marque blanche sur l'oeil, comme si la cornée s'était ouverte. C'est une marque blanche qui prends une bonne partie de l'oeil et ressemble à une cicatrice.

Il n'a pas l'air d'avoir mal car il continue à vivre sa vie. Je ne vois pas comment il a pu se blesser, il était avec moi dans l'appartement, tranquillement.

Ca me fait très peur, vous savez ce que ca peut être ?

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue

je vous conseille pour votre petit ,d'aller voir le vétérinaire , pour son œil .

mieux vaut aller pour rien , que de passer à côté d'une complication ..infection ..ou autre ..

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Un véto il va vérifier la cornée tosca bébé s'est faite griffé à l'œil par notre chat, ils mettent un produit dans loeil qui change de couleur si c'est percé