mon chien a du mal a ce retenir

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai un spitz nain de 9 mois qui ce nomme leucky.

il n'est toujours pas propre , il sort dehors régulièrement , et fait pipi et caca , la nuit il dort dans la cuisine le matin quand on ce lève il a fait ses besoin (caca) , et fait pipi devant moi alors que je les fait sortir 10 minute avant , je sais pas quand comment faire pour qu'il arrête , il mange 1 fois par jour ( des croquette pedigree adapter a ca taille) , mais fait caca au moins 5 fois et c'est assez liquide Est-ce normal ?

quand nous somme pas la y grignote tout ce qui trouve et fait c'est besoin .

aider nous svp

4 réponses
Tania28700

Croquettes non adaptées, des "sans céréales", on le répéte assez ici ! normal qu'il fasse liquide.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon, pour la chia*** (pardon du mot), je sais pas, mais les petits chiots/chatons ou bébés, on du mal à se retenir quand ils sont petits :)

Tania28700

Ok mais ce n'est pas normal.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fionajay

Pedigree c'est pas top top comme croquette, et visiblement elles ne lui conviennent pas.

Je suis de l'avis de Tania, il est préférable de lui donner des croquettes sans céréale ou passer au barf c'est encore mieux. C'est le cas de mes 2 plus jeunes chiens qui ne mangent que de la viande crue, abats, os, des légumes crus ou cuits, des fruits crus et des compléments alimentaires. Mais bon il est vrai que cette méthode demande une véritable organisation mais, dans mon cas, je n'avais pas le choix puisque Fiona n'aime pas les croquettes !!!!

Donc, à défaut, privilégions les croquettes sans céréale car nos compagnons sont des carnassiers et pas des poules, les céréales ne sont pas adaptées à leur système de digestion or les pedigree en contiennent beaucoup trop au détriment de la viande !!!! Tu peux en acheter sur internet à des prix abordables et ton chien te remerciera.