Menu pour spitz de 3 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Malo est un spitz nain de trois mois. Jusque maintenant, je lui donnais des croquettes à volonté et 70 grs de viande le soir. D'après notre vétérinaire, cest pas bon....

Quel régime lui donnez vous ? (Combien de repas par jour et qu'elle composition ?)

Merci de vos conseils.

2 réponses
Manonzozo
Manonzozo

Bonsoir! Je vous recommande des croquettes pour chiot et de petite taille, si possible pas des croquettes achetés en supermarché (pour éviter les problèmes d'estomac) je vous conseille ekanuba pour chiot de petits taille. Pour le poids exacte à lui donner je ne le connais pas mais il sera marqué sur le paquet de croquettes. Le vétérinaire ne vous a pas donné de conseils sur la nourriture? Si vous lui donnez sa ration en croquettes pas besoin de lui donner de viande sinon sa fera trop. Bonne soirée!

" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "
Manonzozo
Manonzozo

Pour le nombre de repas c'est à vous de voir, 2 ou 3 repas en fonction de ce que le chien préféré et de votre disponibilité pour lui donner. Matin/midi/soir ou matin/soir ;)

" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?