MATTIS recherche une copine

Joël24

Mattis petit spitz allemand LOF de 3 ans recherche petite copine (LOF) pour passer un bon moment. Il n'a jamais fait de saillie. Je suis en Dordogne, mais mes parents on des facilités pour se déplacer. N'hésitez pas à les contacter.

" Joël ROBERT "
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, Est ce que Mattis a été confirmé ? Test de santé (radiographie rotules, hanches...) test occulaire ?

Après, le fait de « passer un bon moment » est pour moi subjectif, le chien s’accouple, c’est pas un rendez vous aux chandelles ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Un chien qui saillit n'est plus le même après... il semblerait même que ca ne soit pas "un si bon moment que cela..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Joël24

Vous avez sûrement raison. Mon chien est confirmé et suivi médicalement.

Cordialement

" Joël ROBERT "
Utilisateur anonyme

Il est suivi médicalement mais les tests qu'on vous a cité ci dessus sont indispensables pour faire les choses correctement, surtout que certaines maladies recherchées ne se voient pas forcément, ou bien votre chien peut être porteur sain (si je ne me trompe pas il y a une tripoté de critère) ...

Utilisateur anonyme

Ce sont des tests qui ne sont pas compris dans un suivi médical de base...

Ce sont des tests poussés...

Que votre chienne n'a sûrement pas du avoir, car généralement on les effectué justement en vu de faire reproduire son chien...

 Sky

Et n'oubliez pas que les chiens aussi ont leurs MST, raison de + pour ne pas faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui...

" 色即是空 "