Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MATTIS recherche une copineReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Mattis petit spitz allemand LOF de 3 ans recherche petite copine (LOF) pour passer un bon moment. Il n'a jamais fait de saillie. Je suis en Dordogne, mais mes parents on des facilités pour se déplacer. N'hésitez pas à les contacter.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour, Est ce que Mattis a été confirmé ? Test de santé (radiographie rotules, hanches...) test occulaire ?
Après, le fait de « passer un bon moment » est pour moi subjectif, le chien s’accouple, c’est pas un rendez vous aux chandelles ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Un chien qui saillit n'est plus le même après... il semblerait même que ca ne soit pas "un si bon moment que cela..."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Vous avez sûrement raison. Mon chien est confirmé et suivi médicalement.
Cordialement
Joël ROBERT
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Il est suivi médicalement mais les tests qu'on vous a cité ci dessus sont indispensables pour faire les choses correctement, surtout que certaines maladies recherchées ne se voient pas forcément, ou bien votre chien peut être porteur sain (si je ne me trompe pas il y a une tripoté de critère) ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Ce sont des tests qui ne sont pas compris dans un suivi médical de base...
Ce sont des tests poussés...
Que votre chienne n'a sûrement pas du avoir, car généralement on les effectué justement en vu de faire reproduire son chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Et n'oubliez pas que les chiens aussi ont leurs MST, raison de + pour ne pas faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)