MATTIS recherche une copine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et n'oubliez pas que les chiens aussi ont leurs MST, raison de + pour ne pas faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui...
Ce sont des tests qui ne sont pas compris dans un suivi médical de base...
Ce sont des tests poussés...
Que votre chienne n'a sûrement pas du avoir, car généralement on les effectué justement en vu de faire reproduire son chien...
Il est suivi médicalement mais les tests qu'on vous a cité ci dessus sont indispensables pour faire les choses correctement, surtout que certaines maladies recherchées ne se voient pas forcément, ou bien votre chien peut être porteur sain (si je ne me trompe pas il y a une tripoté de critère) ...
Vous avez sûrement raison. Mon chien est confirmé et suivi médicalement.
Cordialement
Un chien qui saillit n'est plus le même après... il semblerait même que ca ne soit pas "un si bon moment que cela..."
Bonjour, Est ce que Mattis a été confirmé ? Test de santé (radiographie rotules, hanches...) test occulaire ?
Après, le fait de « passer un bon moment » est pour moi subjectif, le chien s’accouple, c’est pas un rendez vous aux chandelles ^^
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405