Bonjour,
J'ai un petit chien de 6 mois de race spitz, Odin, qui il y a deux semaines a fait une chute de mes bras en voulant sauter. Il s'est mal réceptionné et est tombé sur sa patte avant gauche, il a boîté pendant un bon moment avant de reposer sa patte normalement (Au toucher rien de cassé, il pouvait plier/étendre sa patte sans souci, pas de membre "pendant", juste un boitillement.)
J'avais pris rdv chez le vétérinaire, mais entre temps il s'est remis à marcher convenablement, j'ai donc annulé le rdv.
Hier, je constate que sur son bras, il y a une sorte de boule très dure que j'ai d'abord pris pour une articulation (c'est au dessus du poignet, c'est aussi dur que de l'os.) Il n'y a pas de douleur en palpant, ça ne roule pas sous les doigts. On voit bien que la patte est déformée par cette "boule" par rapport à l'autre patte.
Bref je suis très inquiète, un rdv est prévu chez le vétérinaire la semaine prochaine mais j'aimerais me rassurer comme je peux et savoir si quelqu'un parmi vous aurait déjà eu quelque chose de semblable et ce que ça pourrait être ! 🤦
Merci par avance. (Je vais essayer de vous faire une photo si j'y arrive !)