Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mariage de robeReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour ,
J'aimerais savoir si le mariage d'un spitz nain de couleur blanc et orange foncé est autorisé avec une fifille naine ou petite noir et feu?
Et ce que cela peut produire en couleur .
Merci par avance .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Les "parents" ne veulent rien dire dans une porté, mon spitz nain est noir avec les pattes blanches et un sorte de cravate blanche sur le devant et ces parents sont orange foncé. Ça couleur lui vient de ces grands parents.
Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr <3
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il faut que tu pose la question a un éleveur qui s'y connait bien en génétique
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Drey333 a écrit:
« il faut que tu pose la question a un éleveur qui s'y connait bien en génétique »

Je me doutais bien que la génétique était assez complexe ,bon ,pour le moment ce n'était qu'un renseignement , dans 2 semaines nous allons chercher notre petit spitz ,qui est blanc et orange foncé (je vous mettrais une photos des qu'il sera là ) ,et comme j'adore la couleur black and tan ,j'aimerais bien par la suite avoir une fifille ,mais bon ,cela ne se fera peut etre jamais ..
Merci pour vos réponses ,j'aurais surement encore besoin de vous quand mon little sera là ,comme vous avez peut etre pus le voir dans mon profil , actuellement je n'ai que des chats .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)