mange son cacas

Psylvie

Bonjour, voila j'ai une spitz de 6 mois, elle est propre la journée et la nuit, mais elle mange ses cacas, je la dispute et elle comprend qu'elle ne doit pas manger car elle regarde avant de faire si je la surveille et si elle me vois elle se retiens, et fait après pour pouvoir manger son cacas, je ne suis pas toujours derrière elle dans la coure; pourtant elle ne mange pas les cacas des autres chiens.

Donc je ramasse aussitôt ses cacas quand je la voie faire.

Que faire

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vu que tu la gronde, elle mange ses cacas pour justement que tu ne la gronde plus

Psylvie

Alors je ne doit plus la disputer, mais que faire pour qu'elle arrête, car si je la laisse faire elle vas continuer.

Utilisateur anonyme

Regarde ici http://www.dressagepourchiens.com/a/chien-propre/comment-enfin-empecher-votre-chien-de-manger-des-excrements-coprophagie/

Utilisateur anonyme

Ici aussi peut etre mieux http://conseils-veto.com/chien-qui-mange-ses-excrements/

Psylvie

Merci je vais mettre en pratique

Utilisateur anonyme

Tout les chien plus ou moin mange leur excréments.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu change les croquettes de ton chien. la mienne fesait pareil et en fait c'est que les excréments sont encore appétant car elles ne sont pas suffisamment utilisé par le chien voila :)