magnifique chiots Spitz allemand disponible

Utilisateur anonyme

Sur une portée de 4 Chiots Spitz allemand . nés le 18/01/2018

Reste un dernier male et une femelle qui sont disponible de suite

Les 2 parents sont LOF .

Les chiot sont pucé vaccinée et vermifuge mais il ne sont pas inscrit au livre des origine (NON LOF). N° de puce de la mère: 250269604710667

siret -82409109400014

11 réponses
Tania28700

Portée déclarée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Puce et Siret attribués à un élevage de Samoyede. Et autre annonce avec même numéro de puce pour des Yorks... Ca fait très schizophrénique tout ça...

Tania28700

merci Tityswood !

Dehors, satané Sautron 🙅 vous êtes démasquée !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Eh ouiiii !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah bah mince le posteur s'est déconnecté... Tityswood a t-elle été trop vite réactive ? tu devrais avoir " le badge de la plus rapide enquêteuse d'arnaque " 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ah bah mince le posteur s'est déconnecté... Tityswood a t-elle été trop "vite" "réactive" ? tu devrais avoir " le badge de la plus rapide enquêteuse d'arnaque " 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Ah bah mince le posteur s'est déconnecté... Tityswood a t-elle été trop "vite" "réactive" ? tu devrais avoir " le badge de la plus rapide enquêteuse d'arnaque " 😉

😳

Tu me flattes ! C'est juste que j'ai une maladie bizarre (obsession ?), qui consiste à goggleliser tout et n'importe quoi, tout le temps...

Tania28700

Belle maladie de nos jours, tellement de mythos, débiles et autres😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Et ca permet de couper court aux débats débiles qui prennent des ampleurs démesurées (souvent le débat du déjeuner avec les collègues), du style "Non mais le printemps c'est le 21 je te jure - Ah bah non pas possible sur RTL il ont dit c'était aujourd'hui. - Mais non je te dis que depuis que je suis née c'est le 21" (Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait complètement fortuite)

Tania28700

j'ai entendu les explications du printemps ce jour et non demain lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "