Bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet de ma Spitz !
(Elle a actuellement 1 ans), mais à l'âge de 4 mois elle a été "traumatisé" par deux enfants âgés de 6ans (mes voisins) qui lui on courut après alors qu'elle jouait tranquillement dans mon jardin, elle ne c'était pas laisse faire, elle avait courut partout comme une folle et c’était réfugié dans son panier, puis ils l'avaient trouvé et tripoté dans tous les sens... (je l'avais retrouvé tremblotante !! Je ne l'avais encore jamais vue dans un état comme ça... !!), sachant qu'elle est peureuse d'avance envers les étrangers.
Depuis dès qu'elle croise des enfants elle ne les supportes plus, elle grogne, aboie, deviens folle ! Mais ne leur avait jamais fait aucun mal ! C'était un moyen je pense de montrer qu'elle était sur la défensive, et qu'elle ne voulait pas se laisser approchez par eux.... MAIS .... hier ma petite voisine (autres que les deux premiers..) est venue hier chez moi, la chienne était calme, puis d'un coup c'est mise à aboyer (comme d'hab) et lui a attrapé le talon puis la mordue ! Alors qu'elle n'avait encore jamais mordue quiconque !!
Je ne sais pas quoi faire pour lui faire enlever cette peur des enfants !
Avec les adultes elle est vraiment adorable !
HELP PLEASE !! 🤧