Ma chienne Spitz nain a le poile plat que faire ?

Samlager

Bonjours,

Ma chienne Spitz nain qui a 9 mois a le poile plat elle n’est pas touffu comme un Spitz nain normal si vous pouvez m’aider merci

5 réponses
Quiz

Cela vient peut être de la façon dont vous la brossez. Comment vous y prenez-vous ?

Samlager

C’est elle quand elle avait 5 mois

Samlager

Cela vient peut être de la façon dont vous la brossez. Comment vous y prenez-vous ?

Je la brossait avec une brosse avec des bout en fer mes depuis une semaine je la brosse avec une brosse en poiles de sanglier

Quiz

Plus de brosse en fer pour ce type de poils, la brosse en poils de sanglier est très bien.

Vous la brossez dans le sens du poil, ou a rebrousse-poil ?

Dans le sens du poil, vous couchez le poil, et a rebrousse poil, vous donnez du gonflant.

je n'ai jamais eu de spitz, mais je sais que cette race a une mue très importante au moment de la perte du poil de chiot . Peut être est-ce le cas de votre chienne.

Autre point important : comment la nourrissez-vous ? avec des croquettes de qualité sans céréales ?

Samlager

Je la brosse pas en rebrousse-poil et je la nourrit avec des croquettes Royal canin