Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne Spitz nain a le poile plat que faire ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjours,
Ma chienne Spitz nain qui a 9 mois a le poile plat elle n’est pas touffu comme un Spitz nain normal si vous pouvez m’aider merci
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Cela vient peut être de la façon dont vous la brossez. Comment vous y prenez-vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
C’est elle quand elle avait 5 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Quiz a écrit:
« Cela vient peut être de la façon dont vous la brossez. Comment vous y prenez-vous ? »

Je la brossait avec une brosse avec des bout en fer mes depuis une semaine je la brosse avec une brosse en poiles de sanglier
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Plus de brosse en fer pour ce type de poils, la brosse en poils de sanglier est très bien.
Vous la brossez dans le sens du poil, ou a rebrousse-poil ?
Dans le sens du poil, vous couchez le poil, et a rebrousse poil, vous donnez du gonflant.
je n'ai jamais eu de spitz, mais je sais que cette race a une mue très importante au moment de la perte du poil de chiot . Peut être est-ce le cas de votre chienne.
Autre point important : comment la nourrissez-vous ? avec des croquettes de qualité sans céréales ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je la brosse pas en rebrousse-poil et je la nourrit avec des croquettes Royal canin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)