ma chienne souffre de toux du chenille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a peine sortie de l animalerie sur 15jrs 150euros de veterinaire,ma chienne souffre de toux,du chenille comment sa se soigne? et maintenent mange plus,diahrée, vomie tous le temps,genre de gastro,93 euros ,une semaine après j ai du la ramené 65 euros ces des voleurs les vétérinaire

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des voleurs les vétérinaires??? Ou bien tu dois t'en prendre à l'animalerie qui t'a vendu ce chien en mauvaise santé??? Je trouve que tu as mal choisi ta cible!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avis d'un deuxième vétérinaire

et attaque l'animalerie car a toux du chenil vient de eux surement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien d'accord c'est pasle véto le voleur mais l animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie a acheté son chien aussi enanimalerie et elle m'a dit que si la toux était présente lors de l'achat c'est le magasin qui doit payer les frais de véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait ils le font voir à leur propre véto les magasins en ont un et du coup tu ne paye pas pour la faire soigner.

Tu n'aurais donc pas du aller chez ton véto mais retourner à l''animalerie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu rales après les frais de véto que tu trouves trop cher

mais c'est là où tu as acheté ton chiot qu'il faut aller te plaindre

Le véto n'a rien à voir la dedans

c'est pas lui qui t'a escroqué avec un animal malade ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Toux de chenil se soigne seul, par un vétérinaire. Il ne faut plus JAMAIS acheter de chiot ou chiens dans les animaleries !! Il risque, une fois chez vous,d'être malade...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui términé les animalerie,pourquoi je dis que le véto ces un voleur,j ai payé 93euros pour la soigné,la toux ces a cause de l animalerie,mais elle vonit mange pas,donc 93euros de véterinaire.Donc traitement,au bout d une semaine sa n allé pas,j ai du la ramené,elle ces même pas elle même ce quelle as,et elle m a fais re payé 65euros,moi je trouve sa honteux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc 165euros en 15jrs,faut arrété, j aurai pas du re payé,vue quelle a pas fais ce qui faut,après elle a rien donné pour mon 2ieme chiens,si il l attrape.Ces moi qui suit allé voir pour la toux est que ces contagieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?