Lymphome de haut grade chez spitz nain de 15 mois

Oslomonteiro

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre que notre petit spitz est atteint d'un lymphome de haut grade suite à l'ablation de 2 tumeurs dans l'intestin.

Nous sommes complètement désemparés face à cette nouvelle :(

Le chirurgien a enlevé toutes les masses mais nous préconises 16 semaines de chimiothérapie.

Nous ne savons pas quoi faire... Il va bien et ne présente aucun symptôme de cette maladie.

Nous avons peur de le voir souffrir et se dégrader avec la chimio pour au final très peu de temps pour la suite.

Avez vous eu un cas similaire sur un chien aussi jeune et si petit ( 2,4 kgs )

Je lance une bouteille à la mer et espère trouver ici quelques conseils utiles car les véto ne sont pas très clairs...

Merci à vous pour votre aide,

Laetitia

1 réponse
Beaujabote

Bonjour Oslo,

je n'ai jamais été confronté à ce que vous vivez mais le vétérinaire vous a t'il indiqué son espérance de vie avec et sans chimio car je suppose que comme pour les humains, la chimio doit avoir des effets secondaires.