Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur le loulou de Pomeranie. J'ai eu un border collie quand j'etais plus petite mais il est rester chez ma mère. J'adore les border collie mais mon appartement et trop petit pour me permettre d'acheter un border. Je ne m'y connais pas vraiment en petit chien car j'en ai jamais eu (border collie et malinois seulement).
J'aime beaucoup me promener en forêt sans laisse, est ce que le spitz peut marcher 1h ou 2h sans se fatiguée et peut on lui apprendre la marche sans laisse ? J'aime aussi beaucoup faire les magasins les matinée et debut d'apres midi est ce qu'un spitz pourrais se tenir dans un sac pour chien sans bouger dans tout les sens ? Bien sur il ne resterais pas H24 dans le sac et puis le soir sa serais la balade en foret. Est ce que le spitz est calin ? car je suis très coller avec mes chiens. Je ne travaille pas et je ne risque pas de travailler même dans 10 ans donc je serais tout le temps avec lui je veux qu'il me suive partout. Est ce que les spitz sont facile a eduquer car je passe beaucoup de temps sur l'education j'aime avoir un chien qui m'ecoute. J'aimerais que vous me dites tout ce que vous savez sur les spitz, des conseils ou même me dire que ce chien ne me conviendrais pas je veux faire le bon choix. Les proprietaires de spitz sont les bienvenue pour me dire tout les renseignement qu'il connaissent, je serais ravie de tout sa voir :) !
PS: est ce que par la suite quand j'aurais un appartement plus grand je pourrais prendre un border collie avec le spitz ?