Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique spitz. Sociable, joueur,curieux, petite boule d'énergie.
Quand je l'ai à trois mois et demi j'ai du le garder une semaine à la
maison par précaution pour assimiler le rappel effectuer. A ce moment là je lui ai mis des journaux près de la porte et il me faisait que dessus.
Une semaine et demie plus tard,monsieur s'est fait une triple entorse.
De caractère speed interdiction formelle de sortie pour que tout se remette.
Du coup....rebelote....papier journal.
Je suis consciente que ca lui cause du retard.
Mais je le sors quasiment toutes les deux ou trois heures car par chance je suis mère au foyer, il a des récompenses dès qu'il fait un besoin dehors et limite il le sait maintenant....mais rien n'y fait il s'oublie toujours entre deux sorties à la maison.
Quand je nettoie c'est pas devant lui.J'ai acheté une cage de transport pour le confiner dedans durant mes rares absences. Eh ben tout à l'heure je suis rentrée alors que je l'avais sorti une heure auparavant, il m'a fait carrément dans son couchage. Je ne pense pas à de l' incontinence car se sont de vrais pipis et pas de gouttelettes....
J'aimerais avoir des conseils, car je pense qu'il y'a un souci de comportement et honnêtement je ne suis plus sereine.
Mon chichi qui nous a quitté cette semaine malgré son énorme problème de santé il ne s'est jamais oublié à la maison et chiot à trois mois il était propre.
Je vous remercie déjà d'avance de vos réponses car je commence à être un peu perdue. J'aimerais arriver à quatre bonnes promenades par jour. Mon fils de 6 ans est des fois obligé de m'attendre à la maison quand je dois sortir le chien en catastrophe pour qu'il fasse dehors.
Bonne soirée