Levure de bière à l'ail et huile de saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté sur zooplus de la levure de bière à l'ail et de l'huile de saumon mais il n'est rien marque sur le récipient. Quelqu'un peut me conseiller sur le mode d'emploi ? Merci beaucoup et bonne année 2016.

Marion

2 réponses
Utilisateur anonyme

Personne utilisé ces produits ? 👋

Utilisateur anonyme

Merci et les doses pour l'huile de saumon ? Vous avez vu une différence ? Votre chien avait un problème particulier ? Moi c'est parce que c'est un spitz croisé donc ses poils sont pas top. J'aimerais qu'ils soient plus souple hydratès et brillants.