Les yeux d'osiris

Auri

Bonjour,

quelqu'un peu me renseigner sur cet élevage ?

Je ne trouve rien nul part et je trouve louche

Merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai trouvé ça, ça expliquerais pourquoi y a plus d’info

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

https://www.societe.com/

En allant sur ce site, renseignez le nom de la personne... vous en serez un peu plus claur mais cela n'est pas gage, toujours de sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Auri

l'élevage existe bien. Je souhaite surtout des avis si honnête ou mauvais

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a ces petites fiches qui peuvent aider à faire un choix si ça peut vous aider :

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

👿👿👿

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Prisc

Mme Maugie est une professionnelle très consciencieuse et aimant ses animaux, nous somme ravis de cette rencontre et de notre petit teddy, éleveuse passionnée et à l écoute.

Je recommande