Les yeux d'osiris

Auri
Auri

Bonjour,

quelqu'un peu me renseigner sur cet élevage ?

Je ne trouve rien nul part et je trouve louche

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
FouDeCocker68
FouDeCocker68

J'ai acheté un cocker anglais chez Mme Maugie éleveuse des "Yeux d'Osiris" je ne peux que conseiller cet élevage, j'ai été très bien reçu dans une vaste propriété (le rêve pour un chien)je suis reparti avec d'excellents conseils et toute les infos concernant le cocker.

Bref, aucun problème avec cet élevage, je recommande.

Prisc
Prisc

Mme Maugie est une professionnelle très consciencieuse et aimant ses animaux, nous somme ravis de cette rencontre et de notre petit teddy, éleveuse passionnée et à l écoute.

Je recommande

Tania28
Tania28

👿👿👿

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a ces petites fiches qui peuvent aider à faire un choix si ça peut vous aider :

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Auri
Auri

l'élevage existe bien. Je souhaite surtout des avis si honnête ou mauvais

Tania28
Tania28

https://www.societe.com/

En allant sur ce site, renseignez le nom de la personne... vous en serez un peu plus claur mais cela n'est pas gage, toujours de sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai trouvé ça, ça expliquerais pourquoi y a plus d’info

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?