Les vacances... Que faire ? :(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais partir en Irlande pendant les vacances d'été. On ne peut pas emmener Jazzy malheureusement... Comment le faire garder ? J'ai demandé à deux ou trois amies qui ne peuvent pas, et je ne compte pas le laisser à n'importe qui. Je vais demander aussi à ma voisine, mais elle garde d'autres chiens. Sinon, où le mettre ? Je n'ai pas franchement envie de le confier à un chenil...

Auriez-vous des solutions ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord... C'est vrai que ça pourrait marcher. Mais est-ce qu'ils vont taper le chien ? Lui donner du chocolat ? Je sais que j'abuse un peu mais voilà.

Cassou201

Non quand meme pas ! A mon avis ils savent a qui il on a faire et connaisse les règles les plus importante ! 😉

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai. :3 Bah merci beaucoup !