les poils de mon spitz

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon spitz femelle Louna de 4 mois (adorable)

Robe gris loup (voir plutôt sable-loup)

Elle a le poil qui ondule que sur le dos, alors que sur les critères généraux des spitz ils précisent que le poil doit être raide.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ? Merci :)

Son père est noir LOF et sa mère marron LOF mais le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas lofable à cause de ses oreilles qui tombes. Maintenant elles se sont redressées, bref pour moi c'est pas grave.

16 réponses
Akira10

Peut être que celui si est croisé et pas le reste de la portée, chez les chiens si la chienne se reproduit avec deux chiens différent il est possible d'avoir des chiots des deux mâle.

A près chez certain éleveur on trouve des problème de consanguinité et je sais que certains des chiots on les poile plus court ou d'une autre couleur que le standard de la race peut être que le poile qui ondule en fait parti en tout cas si c'est sa il serait mieu d'aller voir un véto pour faire des testes car la consanguinité engendre énormément de problème de santer chez les chiens.

Demande a ton éleveur les papiers des parents et regard quel autre race éleve t'il?

Utilisateur anonyme

J'ai la réponse ci dessous en noir le père LOF qui fait des concours et c'est la mère marron qui n'est pas LOF.

Utilisateur anonyme

Et voici ma Louna 4,5 mois [[::smile2::]

Utilisateur anonyme

Pour moi ya un des parent de la mere qui n'était pas spitz. Menfin cetait le risque quand on ce tourne vers les particuliers qui croient tt savoir ;-P

Elle est tres mignonne quand même ceci dit ;-)