les poils de mon spitz

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon spitz femelle Louna de 4 mois (adorable)

Robe gris loup (voir plutôt sable-loup)

Elle a le poil qui ondule que sur le dos, alors que sur les critères généraux des spitz ils précisent que le poil doit être raide.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ? Merci :)

Son père est noir LOF et sa mère marron LOF mais le vendeur m'a dit qu'elle n'était pas lofable à cause de ses oreilles qui tombes. Maintenant elles se sont redressées, bref pour moi c'est pas grave.

16 réponses
Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Euh un chien de parents lof qui ne peut pas être lofable? xD!!

Tu as vues les parents leurs papiers?..

L'arbre généalogique.. Sinon je crains que tu n'ai eu un croisé et non un chiot lof.

Utilisateur anonyme

Oui Slyke, certain chien ne peux pas être lof puisqu'il ne correspondent pas au caractéristique de la race.

Utilisateur anonyme

Oui mais peu être que maintenant il peut ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai toujours un doute car je l'ai eu à 600 euros alors que ses parents viennent d'avoir un nouveau né noir et le vendent à 1800 euros ..... Sur la même portée que ma chienne il y avait deux noirs et un sable.

Utilisateur anonyme

Si c'est logique si le nouveau né est lof, normal qu'il les vendent plus cher.

Utilisateur anonyme

Oui OK et les poils qui ondules c'est pas bizarre ? En tout cas merci pour vos avis c'est la première fois que je vais sur forum. C'est Sympa.

Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas très bien cette race, j'espère que quelqu'un pourra vous aider ici :)

Utilisateur anonyme

Ben euh je crois que si la saillie a ete déclaré le chiot est au LOF provisoire. Ce qui veut dire qu'il faut encore passer la confirmation.

Mais pour ça tu doit etre muni des papiers du lof provisoire, indiquant sa genealogie.

Utilisateur anonyme

Par contre les éleveurs elevent quoi d'autre comme race de chien?