les objets indispensables

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurai voulu savoir 2/3 p'tits trucs.

Je possède déjà 2 gamelles, un dodo, des joujou ( 2 pour l'instant), une laisse/collier, un clikers, une brosse.

Aurai-je oublié qqchose ??

Vous avez quoi VOUS??

je comptez aussi faire une trousse a pharmacie, au cas ou.

l'avez vous fait ? vous y avait mis quoi dedans ?

et une autre petite question ( ca fait plus de 2/3 ^^ )

qd je vais récupérer ma fifille, elle aura bien sure les 1ers vaccins et je devrai y retourner pour les rappels.

mais dois-je la montrer directement ? je vais la chercher un dimanche, je devrai aller voir mon véto début de semaine ?

merci a vous

Deanerys

4 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, si ta chienne n'a pas de soucis particulier pas besoin de l'emmener chez le véto... il l'a verra pour ses rappels vaccins (ça viendra vite).

Je te conseil des produits pour lui laver les yeux et les oreilles. Je ne connais pas la race je ne sais pas s'il y a des soins particuliers....

N'oublie pas de la traiter contre les parasites avant d'être embêté !( nous on a eu notre chiot en hivers et on nous a dit que ce n’était pas la peine... du coup des puces a 4 mois le p'tit louloup)

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse,

Elle recu son premier vermifuge cette semaine.

C'est pour cela ( soin yeux oreilles) effectiment le spitz, a besoin d'un nettoyage des yeux.

C'est pour cela que je voulais savoir si je devais l'amener voir le véto dessuite ou attendre.

Mais finalement, je pense que j'irai voir mon véto la 1ere semaine, quitte a y retourner pour les rappels.

Merci de ta réponse

Deanerys

Utilisateur anonyme

Merci Fanny,

tu parles de la cage comme pour les chats ?

j'ai acheter une ceinture de sécurité pour chien. c'ets peut etre moins bien ?

je vais me renseigner sur la taille de la cage, car je ne sais pas quelle taille elle fera certainement 27cm donc le petit modéle de cage, comme pour les matous ?

Moi j' ai une vieille cage pourri qui a bien 15 ans .. :S il doit en exister des mieux, avec des gamelles dedans par ex ??

Je vais regarder ca.

ou si tu en a une tu pourrais me montrer ?

PS : une amie viens de me dire d'acheter une gourde pour le chien, ou on trouve cela ?

merci de ta réponse

Deanerys

Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos.

Je vais me renseigner

Merci a toi

Deanerys