Les Dents ?

Utilisateur anonyme

bonjour.

voila comme tout bébé, iska a des dents qui bougent et l'une s’apprête a tombé depuis quelque jours, mais elle tombe pas ...

iska n'a pas mal, quand je l'a manipule pour regarder et toucher mais ca la gêne. et je me disais, si je la faisais croquer dans une pomme ? mdr

non sérieux, car elle s'acharne sur les jouets mais rien y fait !

et moi j'ose pas trop jouer avec la corde ou autre car j'ai peur de lui faire mal.

de toute façon ... je vais rien faire a par attendre, car j'ai pas de pomme ... j'ai la fléme mdr

mais du coup combien de temps elle va tomber cette dent ? car bon ...

14 réponses
P'titefleur

Donc pas de petite souris qui va passer....lol

Utilisateur anonyme

voila ! mdrr

Utilisateur anonyme

Tout se fait naturellement!!! Moi j`^ en ai trouvé sur le sol en passant la vadrouille!!!

Colombe

Moi pour ISA j'en est eu que une de dents alors tu voies!!! Deanerys ne te fait pas de bile elle tombera toute seule!!!

stérilisation!