Le transport du chien en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà je suis propriétaire d'une Spitz allemand. ISKA

je vais en avoir un autre , un petit male :D JON SNOW

donc, je voudrai de avis, marques bref tout quoi

SUR LES CAISSES DE TRANSPORT ou autre moyen "sécurisé" ou je pourrai mettre mes 2 louloups, car j'ai une petite voiture qui n'a pas un grand coffre du tout

avec le male je compte faire des expo, donc un truc qui puisse servir au 2 ?

enfi je ne sais pas trop des avis Idées ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu veux une caisse parce que tu veux faire l'expo ?

Ou tu veux une solution pour le transport seulement ?

Je ne peux t'aider juste pour le transport en voiture. J'ai une ceinture de sécurité spécial pour ma chienne, pas de cage. J'ai essayé la cage, mais je sais pas... ça me dérangée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu veux une caisse parce que tu veux faire l'expo ?

Ou tu veux une solution pour le transport seulement ?

Je ne peux t'aider juste pour le transport en voiture. J'ai une ceinture de sécurité spécial pour ma chienne, pas de cage. J'ai essayé la cage, mais je sais pas... ça me dérangée.

bonjour merci de ta réponse.

alors Iska a actuellement la "ceinture" de sécurité , mais malgrés tout je trouve cela trés dangeureux si y'a accidents. et en plus je n'ai que 4 place assises, donc 3 place sont prise, par moi et mr et mon fils

il ne reste qu'une attache. a la base pour ISKA.

mais du coup a 2 ? je ne sais pas.

je pense que les caisses sont plus sécurisé ? je ne sais pas j'en ai jamais utilisé en fait.

Utilisateur anonyme

Ah ok, après la ceinture c'est comme pour nous. Mais il ne faut la mettre avec un collier mais plutôt avec un harnais. Si tu le mets avec un collier, quand il y a un freinage violent, l'animal est directement pris à la gorge... ce qui peut être dangereux effectivement.

Pour la cage, j'avais un petit coffre, et j'avais prix une cage en plastique et inclinée sur le devant. C'est adapté pour les petits coffres (genre Clio). Tu as aussi des cages en Aluminium qui sont plus solides et un peu plus chers, mais elles sont moins facilement transportables. Et il me semble que sur ces cages tu peux avoir des séparateurs pour pouvoir avoir deux chiens en même temps. Sur les sites comme Wanimo ou Zooplus, tu as les cages dont je te parle.

La caisse est sécurisée, mais dans un coffre. Il faut qu'elle soit bien placée dans ta voiture, pour pas qu'elle se balade... surtout si tu as des petits chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'éviter à l'avenir les titres écrits entièrement en majuscules.

Bonne journée à vous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'éviter à l'avenir les titres écrits entièrement en majuscules.

Bonne journée à vous !

L'équipe Wamiz

pardon je ne savais je n'avais pas pensez que ça fait "hurler"

je ferai attention a l'avenir :D

Utilisateur anonyme

Ah ok, après la ceinture c'est comme pour nous. Mais il ne faut la mettre avec un collier mais plutôt avec un harnais. Si tu le mets avec un collier, quand il y a un freinage violent, l'animal est directement pris à la gorge... ce qui peut être dangereux effectivement.

effectivement Iska a un harnais :D

Pour la cage, j'avais un petit coffre, et j'avais prix une cage en plastique et inclinée sur le devant. C'est adapté pour les petits coffres (genre Clio). Tu as aussi des cages en Aluminium qui sont plus solides et un peu plus chers, mais elles sont moins facilement transportables. Et il me semble que sur ces cages tu peux avoir des séparateurs pour pouvoir avoir deux chiens en même temps. Sur les sites comme Wanimo ou Zooplus, tu as les cages dont je te parle.

La caisse est sécurisée, mais dans un coffre. Il faut qu'elle soit bien placée dans ta voiture, pour pas qu'elle se balade... surtout si tu as des petits chiens.

ma voiture est une 107; soit pas de coffre vraiment -> http://www.sturny-tuning.com/multimedia/255749.jpg

pour ce qui est du prix, pas de petite economie pour la sécurité/santé pour mes animaux, je veux le meilleur comme pour mon fils :)

mais du coup je ne sais y'en a tellement des cage j'ai essayer de sélectionner mais je ne sais ce qui est le mieux, car y'a aussi pour les transports comme avion train, etc, faut des artiles homologués.

je vais aller voir les avis sur zooplus, (je connais le site, je n'y avais aps penser merci )

merci de tes conseils

Utilisateur anonyme

Alors moi ce que j'avais fait pour tester avec ma voiture. J'avais été dans une animalerie pour me renseigner, et voir ce qui convient le mieux. S'ils sont sympas, il te laisse l'essayer dans ta voiture... Et tu compares les prix avec ce qu'il y a sur le net.

Mais vu ta voiture, tu pourras prendre que les cages avec ouverture en biais par l'avant (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...) comme ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/400648

Utilisateur anonyme

Alors moi ce que j'avais fait pour tester avec ma voiture. J'avais été dans une animalerie pour me renseigner, et voir ce qui convient le mieux. S'ils sont sympas, il te laisse l'essayer dans ta voiture...

c'est une bonne idée

👍

Mais vu ta voiture, tu pourras prendre que les cages avec ouverture en biais par l'avant (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...) comme ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/400648

je vois je vois merci beaucoup :D

👏

Utilisateur anonyme

Je fais des concours d'agility et c'est vrai que très souvent, mon coffre est prit. On est trois dans la voiture+berger australien+épagneul papillon. Ce qu'on fait, c'est que le papillon est dans une caisse de transport (car dès petit il en a été habitué, pas question de changer! Pour ma part ;) ) et le berger australien sur la banquette arrière, attaché avec un harnais. Nous avons pris une caisse pliable pour le berger australien afin qu'elle ne prenne peut de place dans le coffre mais que lors des concours, le chien est un endroit bien à lui. Bon voilà petit idée en plus ;)