Le poil du spitz nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je voudrais avoir quelques infos! Il y a maintenant 3mois j'ai accueilli un petit chiot femelle de la race de spitz nain!

Elle a maintenant 5mois et elle a un poil assez rech, comme si elle avait perdu tout son duvet, je me pose beaucoup de questions!

Est-ce normal? Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je vais au voir un spitz nain est j'ai un problème il a 6 mois est son poils n'a pas trop de pique son poile et un peu plat j'aimerais sa pur si c normal je me pose beaucoup de question merci d'avance ps: il a les oreille comme un chiwawa merci de me repondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vers 5-6 mois(cela dépend) !

Enfaite non ! je viens de lire que c'était a plusieurs période de l'année je suis pas complètement sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal , le spitz arrive a une période de mue vers 5-6 mois(cela dépend) ! Il perd tout simplement ses poils de chiot ! Et il ne reste plus que le sous poils.Son poils d'adulte va poussez assez doucement ,patience et ne t’inquiète ils seras encore plus beau qu'avant, dans quelques mois !

Malgrés ça il est vraiment trop craquant!

Il est lof ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je ne suis pas d'accord avec vous du tout, c'est pour moi un spitz nain ou petit mais à l'adolescence c'est normal qu'ils aient un aspect "dépouillé" car il perdent tout leur duvet et refait un pelage d'adulte matché avec la periode il ne fait pas tkt car il est possible aussi qu'elle ai fait une mue ;) la mienne est aussi d'élevage et a eu la même chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que ton chien n'a pas trop l'air d'un Spitz pure race. Quel est le nom de l'élevage ?

Pour le poil c'est peut être normal. Les chiens ont toujours un poil différent quand ils arrivent à l'âge adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant c'est un elevage reconnu, j'ai vu les parents et c'était des spitz, le veterinaire m'a dit aussi que c'était un spitz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne ressemble pas à un spitz.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?