Bonjour
Sur la photo présenté cela est bien un type spitz pas nain car beaucoup trop grand mais plus petit voir moyen cela se voit quand la personne le tiens dans les bras
Il faut savoir que dans leur première année le spitz à plusieurs à 3-4 mois il commence une première mue et deviens presque à ras après cela repousse et vers des 1 ans le spitz fait une grosse mue et tout ses poil d'adulte pousse
N'hésitez pas à venir sur mes groupes de spitz sur Facebook j'ai expliqué ce phénomène
Il faut que chez le spitz le vrai ils sont blindé de poil c'est la race qui veut ça et bien sûr le prix va avec selon la taille
Aujourd'hui tout le monde peut se dire "éleveur"
Faire reconnaître un chien non lof en lof en titre initiale et dire qu'il vend du pur race sauf que c'est faut
La loi du 1er janvier 2016 permet au personne possédant un lof de faire une porté par an et au personne possédant du non lof d'être obligé de se déclaré avec un numéro de siret pour pouvoir reproduire si je ne me trompe pas
Il faut systématiquement garder les parents et la vous aurez une idée de votre chiot adulte
A savoir que si le spitz n'a pas de poil ce n'est pas un vrai spitz pure race
Après il faut faire attention car les femelle après la gestation à une grosse mue donc si vous pouvez demander des photos de la maman avant la gestation