Et bien concernant la mienne, oui ça s'est hyper bien passé, un tee-shirt déchiqueté, un pantalon d'été qu'il avait commencé à trouer, son propre "lit" qu'il avait commencé à déchiqueter aussi mais comme il était neuf je lui ai retiré de suite, il y a eu les canapés pour dormir au final.
Sinon il n'a pas cessé de me coller, il aurait bien aimé jouer avec ma chienne mais le rapport poids taille n'étant pas le même c'était mission impossible pour ma chienne, mdr ! Je te rappelle que c'est un Berger Australien, tricolore, magnifique bête. Du coup il jouait seul avec les jouets de ma toutoune, on voyait passer dans les airs, petites balles, peluches etc ...
Je dormais très peu la nuit, sauf la dernière, car il se réveillait et venait nous lécher le visage ou les bras ou encore les orteils et repartait au salon. Alors je ne t'explique pas on a eu droit au prélavage la nuit avant le lavage du matin, ptdr !!!
Mais sinon dans l'ensemble super bons moments avec lui, très bonne race, très douce et câline voire collante. J'ai de la peine pour lui car en tant normal il vit au garage de ses maîtres la journée ... à la maison c'était le roi. Il nous manque ma fille et moi, c'est un nounours ce chien et c'est en gardant des chiens de toutes races qu'on se rend compte qu'il y a des chiens faits pour la vie en appart et d'autres non comme beaucoup de chiens de berger , de troupeaux et qui ont besoin réellement de se dépenser sinon ça devient vite des chiens destructeurs.