L'alopécie X ou simple mue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon spitz, de 13 mois, perd depuis à peu près un mois beaucoup de poils. Il a déjà eu sa mue de bébé à 5-6 mois. Est-il possible qu'il est encore une mue encore 6 mois après ? Il ne perd pas ses poils au niveau du cou et ni à la tête , il les perd essentiellement au niveau des pattes de l'arrière train.

Je le brosse régulièrement mais cela ne suffit pas plus je brosse plus j'en enlève (sans trop brosser en profondeur). Je lui donne depuis une semaine de la levure de bière afin de limiter sa chute de poils en espérant que ça marche.

Qu'en pensez-vous, alopécie X ou simple mue ?