Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'adoption d'une femelle pour les besoins reproducteurs d'un mâleReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
🙄
Parfois il m'est plus facile de comprendre les chiens que les gens...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est une plaisanterie ou un troll ?? Vous voulez une chienne pour satisfaire les pulsions de votre chien alors que vous ne parvenez visiblement pas à vous occupez suffisamment !!
Et vous comptez faire quoi des bébés: les revendre je suppose ou les noyez au fur et à mesure
Le dégoût à vous lire pour être franche
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
La solution la plus simple et la plus économique est de faire castrer votre chien.
Puis le faire sortir plus souvent afin de dépenser son énergie, et également vous assurer qu'il ne puisse plus se sauver de chez vous afin d'assurer sa sécurité.
Une chienne n'est réceptive au désir du mâle que 2 fois par an maximum. Que ferez-vous le reste de l'année pour la libido de votre toutou ???
Reporter un abus
Reporter un abus
Bonjour
Evidement que non vous ne pouvez pas prendre une petite femelle pour satisfaire les besoins naturels de votre chien , ça ne vous parait insencé rien qu'en l'écrivant ? Faites plutot castrer votre chien , ça vous évitera des tracas si il est fugueur ect ...
Et puis la compagnie d'un autre chien ne comblera pas votre absence , ils risquent d'etre 2 a etre malheureux !
Reflechissez bien à ce que vous allez faire pour le bien de cette éventuelle petite chienne
Merci pour elle
Reporter un abus
Amie Des Boxers a écrit:
« 🙄 Parfois il m'est plus facile de comprendre les chiens que les gens... »

Idem ici
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Cas typique d'anthropomorphisme masculin !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je me rallie aux avis déjà donnés, mais je me demande quand même comment vous faisiez ces 4 dernières années ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)