juste partager avec passionnés des chiens

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

juste partager avec passionnés des chiens

bonjour je vous présente heidi ma merveille , j'avais juste envie de partager cette passion

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    un peTit coup de brosse tous les deux jours (vu la taille en 10 minutes c'est plié ) ca ne se débourre pas donc pas de gros brossage et pas de lavage trop fréquents . le poil est auto nettoyant il est presque jamais sale , c'est une race extra et pour le caractere c 'est merveilleux il vous redonne tout l amour que vous lui donnez . par contre c'est tres cher .moi heidi je l'ai fait naître et j 'ai eu la chance d'avoir un minuscule petit bout en pleine forme car les spitz nains de 1kg 500 sont très rare , elle a même faiili être trop petite pour le standart de la race . je conseille cette race a tout ceux qui ont du temps de la presence et qui recherche un véritable ami , sachant quand même que je déconseille le spitz nain pour les enfants en bas âge car il pourraient lui faire du mal il faut plutôt préféré le petit spitz d'environ 4 kg.

    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

    Oui elle est trop mignonne ♥ ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    heidi est née a la maison , j'ai les parents et ils sont lof donc oui je vais la faire confirmer . elle fait 1kg 500 adulte et c'est la mieux sociabilisée des 4 ; J'y tenais beaucoup car un chien bien sociabilisé est un chien heureux . mais tu auras aussi beaucoup de travail de sociabilisation secondaire a partir de demain il reste tant des choses a lui apprendre . je te souhaite autant de bohneur que j'en ai avec mes 4 amours .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oh moi aussi je suis passionné des chien en particulier de cette superbe race dont je vais un chiot demain !

    heidi est tres belle est elle incrite dans le lof ?

  • 9 commentaires sur 9

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !