juste partager avec passionnés des chiens

?
Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente heidi ma merveille , j'avais juste envie de partager cette passion

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

un peTit coup de brosse tous les deux jours (vu la taille en 10 minutes c'est plié ) ca ne se débourre pas donc pas de gros brossage et pas de lavage trop fréquents . le poil est auto nettoyant il est presque jamais sale , c'est une race extra et pour le caractere c 'est merveilleux il vous redonne tout l amour que vous lui donnez . par contre c'est tres cher .moi heidi je l'ai fait naître et j 'ai eu la chance d'avoir un minuscule petit bout en pleine forme car les spitz nains de 1kg 500 sont très rare , elle a même faiili être trop petite pour le standart de la race . je conseille cette race a tout ceux qui ont du temps de la presence et qui recherche un véritable ami , sachant quand même que je déconseille le spitz nain pour les enfants en bas âge car il pourraient lui faire du mal il faut plutôt préféré le petit spitz d'environ 4 kg.

?
    Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne :)

Caléomino
    Caléomino

Adorable !

J'adore cette race !

Coco33150
    Coco33150

Ca doit être de l'entretien au niveau des poils.

?
    Utilisateur anonyme

Ma-gni-fique :)

Amélie45
    Amélie45

Oui elle est trop mignonne ♥ ! :)

Célineo
    Célineo

Elle est chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

heidi est née a la maison , j'ai les parents et ils sont lof donc oui je vais la faire confirmer . elle fait 1kg 500 adulte et c'est la mieux sociabilisée des 4 ; J'y tenais beaucoup car un chien bien sociabilisé est un chien heureux . mais tu auras aussi beaucoup de travail de sociabilisation secondaire a partir de demain il reste tant des choses a lui apprendre . je te souhaite autant de bohneur que j'en ai avec mes 4 amours .

?
    Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je suis passionné des chien en particulier de cette superbe race dont je vais un chiot demain !

heidi est tres belle est elle incrite dans le lof ?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post