juste partager avec passionnés des chiens

Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente heidi ma merveille , j'avais juste envie de partager cette passion

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh moi aussi je suis passionné des chien en particulier de cette superbe race dont je vais un chiot demain !

heidi est tres belle est elle incrite dans le lof ?

Utilisateur anonyme

heidi est née a la maison , j'ai les parents et ils sont lof donc oui je vais la faire confirmer . elle fait 1kg 500 adulte et c'est la mieux sociabilisée des 4 ; J'y tenais beaucoup car un chien bien sociabilisé est un chien heureux . mais tu auras aussi beaucoup de travail de sociabilisation secondaire a partir de demain il reste tant des choses a lui apprendre . je te souhaite autant de bohneur que j'en ai avec mes 4 amours .

Célineo

Elle est chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui elle est trop mignonne ♥ ! :)

Utilisateur anonyme

Ma-gni-fique :)

Coco33150

Ca doit être de l'entretien au niveau des poils.

Caléomino

Adorable !

J'adore cette race !

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne :)

Utilisateur anonyme

un peTit coup de brosse tous les deux jours (vu la taille en 10 minutes c'est plié ) ca ne se débourre pas donc pas de gros brossage et pas de lavage trop fréquents . le poil est auto nettoyant il est presque jamais sale , c'est une race extra et pour le caractere c 'est merveilleux il vous redonne tout l amour que vous lui donnez . par contre c'est tres cher .moi heidi je l'ai fait naître et j 'ai eu la chance d'avoir un minuscule petit bout en pleine forme car les spitz nains de 1kg 500 sont très rare , elle a même faiili être trop petite pour le standart de la race . je conseille cette race a tout ceux qui ont du temps de la presence et qui recherche un véritable ami , sachant quand même que je déconseille le spitz nain pour les enfants en bas âge car il pourraient lui faire du mal il faut plutôt préféré le petit spitz d'environ 4 kg.