Jazzy couine le matin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand nous partons en vacances, Jazzy dort dans ma chambre (je veux pas qu'il dorme dans le garage). Donc voilà. Seul problème : il couine le matin vers 7h. Et si je l'ignore, il aboie. Qu'est ce que je fais ? Est ce que je l'ignore quand même, ou je le sors et comme ça il couinera tous les matins ? Comment faire pour qu'il arrête ?

Merci,

Joyeux Noël !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être qu'elle couine pour faire ses besoins?

Mes chiens le matin couinent et aboient pour que je leur ouvre la porte qu'ils aillent faire pipi/Caca.

Quand elle couine, as-tu essayé de la faire sortir pour voir si c'est cela?

Tania28700

d'accord avec Zei !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

+1 mon chien fait ça :) Je le sort et on se recouche tranquillement :)

Utilisateur anonyme

A mon avis il faut que tu le sorte ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je pense qu'il faut le sortir!

Chez moi, le matin, la petite ne dit rien, mais la grande grogne. Je me lève toujours vers 7h-8h pour sortir et faire manger mes chiens. Je ne trouve pas ça gênant: soit je dois me lever de toute façon pour aller travailler, soit c'est les vacances et je me recouche après.

Les chiens s'habituent à certains horaires, donc en vacances, ce n'est pas possible de tout à coup leur demander de faire la grasse mat' jusqu'à midi...