Avec ces éléments, je peux vous faire la numérologie de base de Modjo si cela vous intéresse:
Modjo a pour nombre d’expression le 3, il est surement très expressif !
Il doit effectivement être en grande demande de contact mais surtout de retour d’où l’effet triangulation : Il s’exprime, il veut être entendu et surtout il veut une réponse !
Avec ce chiffre j’imagine qu’il a le contact très facile, non ? De plus il doit s’adapter facilement à un nouvel environnement : lieu, personne ou objet…
Pour son chemin de vie, il est sur le 8 !
Il va être un chien très vif ! Il ne devrait pas être très routinier. Découvrir de nouvelles choses et expérimenter reste son passe-temps favoris ! Faites attention, il risque d’être un cascadeur reconnu !
Je ne connais pas vraiment cette race, mais si vous souhaitez le garder dans votre situation, essayez peut-être d’adapter vos échanges avec lui. Je pense qu’il vous colle parce qu’il attend une réponse (nombre 3) et comme il est casse-cou (nombre 8) il n’y va pas par 4 chemins : tu me réponds, tu me réponds, tu me réponds, tu me réponds, tu me réponds…… De plus si vos thèmes numérologiques ne correspondent pas, cela complique vos échanges puisque vous n'avez pas les mêmes codes.
Dans le domaine des apprentissages d'échanges avec les chiens, je ne m'y connais pas vraiment. Peut-être qu'un.e membre de Wamiz est plus expert.e dans le domaine pour vous proposer des méthodes d'échanges avec Modjo.
" https://voyocean.fr "