J'ai adopté mon spitz nain trop tot

Charliee
Charliee

Bonjour tout le monde,

Je viens ici car je suis un peu surpassée. J'ai adopté Charlie il y a deux semaines, c'est un spitz nain. C’était pourtant une idée réfléchie car j'y pense depuis une bonne année mais j'ai d'abord attendu de quitter le domicile familiale, puis d'avoir les moyens d'avoir un chien. Je voulais tellement ce petit chien que je pensais être capable de gérer toutes situations, j'ai un peu honte de vous avouer ça mais je suis surpassée. Quelques collègues m'avaient prévenu : je suis étudiante et je bosse a coté ça ne sera pas simple... Mais si j’étais motivée a passer beaucoup de temps a la maison, a l'éduquer... Mais ce n'est pas le cas, quand je finis le boulot très tard le soir (souvent minuit) j'ai besoin de repos mais elle ne m'a pas vu depuis 6h et je dois donc passer du temps avec elle. Et j'aime passer du temps avec elle, mais cela fait que deux semaine et je me sens déjà surpassée et je ne sais pas du tout comment ça ira avec le temps. Ce ne serais qu'une peluche sans sentiments... Mais c'est un chien j'ai peur qu'il se sente délaissée quand j’enchaîne cours puis boulot ! Elle est adorable et je l'aime énormément mais je commence a me demander si c'est une vie pour elle... Je n'aurais jamais du l'adopter car maintenant je suis beaucoup trop attachée à elle alors que je sais qu'elle serait mieux avec une famille plus disponible que moi, j'hésite a la donner je ne sais plus quoi faire...

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quels sont tes horaires ?

Citer
Charliee
Charliee

J'ai cours le mardi et le jeudi de 14h a 18h

Puis je travaille 24h par semaines, mes horaires sont variables mais c'est souvent du 19/24 5 fois par semaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui tu travailles beaucoup..

Tu finis quand tes etudes?

Et le matin tu lui consacre combien de temps a cette louloute?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme