Iska bientot 10 mois

Utilisateur anonyme

- rappel -

iska est une Spitz allemand, moyenne. noire avec des parties grise du a un pépé qui était gris loup.

iska est une chienne formamidable comme beaucoup de chien au yeux de leurs bipede :)

vous trouverez les photos en mode // public // sur le FB.

il vous suffit juste de les regarder et venir me dire ce que vous en pensez ici :D

les photos sont de Sevv ( Griffon )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.277818512412571.1073741855.141522876042136&type=1

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oulaaa elle a bien changé la petite sa fait un moment que jetais venu, les dernières photo que javais vu elle etait pas encore toute poilus lol si je me trompe pas c'était au moment de sa stérilisation en tous cas elle est superbe elle a un poil magnifique =)

Utilisateur anonyme

Oulaaa elle a bien changé la petite sa fait un moment que jetais venu, les dernières photo que javais vu elle etait pas encore toute poilus lol si je me trompe pas c'était au moment de sa stérilisation en tous cas elle est superbe elle a un poil magnifique =)

merci a toi ! :D

oui effectivement en sept, elle avait beaucoup moins la touffe xD

mais là elle commence juste a l'avoir ! la fourrure n'est pas là au complet mdr

Utilisateur anonyme

Mais qu'elle grandit (et vieillit😁)

Utilisateur anonyme

Mais qu'elle grandit (et vieillit😁)

et oui Toller ! déja 10 mois ... bientôt un an ! j'enr eviens pas !!! :D

Utilisateur anonyme

Trop chou !

La mienne aura 1 ans le 27 Mars, ça passe vraiment trop vite !!