Information sur spits

Audrey34

Bonjour, je souhaite adopter un spots mais j'ai besoin d'avoir des informations sur cette race. Je suis actuellement en appartement et j'aurai voulu savoir si c'est un chien qui aboie beaucoup. Pouvez vous me donner vos avis svp

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Coucou Audrey,si tu le prend chiot,il y a moyen de l éduquer sur l aboiement.Le plus simple est de lui montrer l index et lui dire "on peut pas".Bien sur,ca ne marchera pas du 1er coup mais a force de faire le geste avec la meme phrase,tu y arriveras.Si tu veux savoir le coté profil et plein d autres choses sur cette race,vas a la page d accueil,et a droite ,tu verras un rectangle .Clic sur la fléche dans l écran et tu auras un maximum de races par ordre alphabetique.Clic sur sa race et tu verras une page avec différentes rubriques sur cette race.Le profil est tres bien fait et renseigne sur la taille le poids,le point faible de cette race,etc......Bonne lecture👏 gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Après les Splitz, voici les Spits et les Spots... ça va encore partir en atelier dessin cette histoire.

Trêve de plaisanterie, ce sont effectivement des chiens qui peuvent aboyer un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=4zju5s5PyDY

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si les aboiements peuvent être réduits voire très peu fréquent avec l'éducation et temps, patience, etc...

Je vous conseille de réfléchir si cela ne vous importunerait pas trop s'il aboyait svt par peur ou pour jouer par ex... Et de vous renseigner auprès de vos voisins... Cela peut devenir un motif de conflit, vous avez raison d'y penser, vu que vous êtes en appartement, et cela peut aussi engendrer du stress pr vous ainsi que pour le chiot s'il sentait le votre...

L'éducation est efficace qd on commence tôt, avec cohérence et patience mais elle peut aussi prendre du temps selon la situation, tempérament du chiot par ex... Ainsi que sa tolérance à supporter l'absence du maître...

Sans généraliser, les spitz que je vois aboient de temps en temps... Mais c'est surtout le son bien ds les aiguës qui fait mal 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai une cousine qui en a un, en effet ça aboie pas mal, surtout quand on sonne à la porte, sinon pas trop, après faut voir si t’es voisins sont bruyants ou non car si c’est le cas il risque d’aboyer plus souvent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "