Il fait caca dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème. Jazzy n'arrête pas de faire dans la maison la nuit (souvent) et le jour (très rarement). Mais il ne fait pas pipi, il fait CACA. C'est normal ? Tous les problèmes des gens que je peux lire, c'est que leurs chiens font pipi. Moi il fait caca. Et toujours au même endroit.

Ca devient... assez énervant.

Que faire ?

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que tu le gronde le matin

Utilisateur anonyme

Il est sorti à quelle heure le soir pour les derniers besoins ? Et à quelle heure le matin pour les premiers ?