Il fait caca dans la maison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est sorti à quelle heure le soir pour les derniers besoins ? Et à quelle heure le matin pour les premiers ?
est ce que tu le gronde le matin
D'accord.
Non il le fait principalement la nuit.
il faut toujours le récompenser quand il fait dehors, moi je continue encore a le féliciter mais seulement en lui disant c'est bien pas besoin de toujours le récompenser d'une maniere grandiose non plus😌
l'orsqu'il fait a l'interieur, il le fait devant toi ou pas ?
Bah je l'ai fais jusqu'à ses 5 mois environ et comme il était devenu assez propre j'ai arrêté. Mais il est plus propre maintenant.
Ah oui 8 mois effectivement ça fait beaucoup .. Le félicite tu quand il fait dehors ?? le récompense tu ?
je le meme probleme
Il aura 8 mois demain.
Et ok, pour le vinaigre.
Essaye de nettoyer avec du vinaigre blanc, en général il n'y a que ça d'efficace pour enlever l'odeur, et du coup ça pourra lui retirer l'envie de refaire toujours au même endroit.
Quel âge à t il ?