Il fait caca dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème. Jazzy n'arrête pas de faire dans la maison la nuit (souvent) et le jour (très rarement). Mais il ne fait pas pipi, il fait CACA. C'est normal ? Tous les problèmes des gens que je peux lire, c'est que leurs chiens font pipi. Moi il fait caca. Et toujours au même endroit.

Ca devient... assez énervant.

Que faire ?

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Avec quoi nettoies tu l'endroit où il fait?

Utilisateur anonyme

De l'alcool ménager (ou une serviette mouillée) et du sopalin.

Utilisateur anonyme

Quel âge à t il ?

Utilisateur anonyme

Essaye de nettoyer avec du vinaigre blanc, en général il n'y a que ça d'efficace pour enlever l'odeur, et du coup ça pourra lui retirer l'envie de refaire toujours au même endroit.

Utilisateur anonyme

Il aura 8 mois demain.

Et ok, pour le vinaigre.

Utilisateur anonyme

je le meme probleme

Utilisateur anonyme

Ah oui 8 mois effectivement ça fait beaucoup .. Le félicite tu quand il fait dehors ?? le récompense tu ?

Utilisateur anonyme

Bah je l'ai fais jusqu'à ses 5 mois environ et comme il était devenu assez propre j'ai arrêté. Mais il est plus propre maintenant.

Utilisateur anonyme

il faut toujours le récompenser quand il fait dehors, moi je continue encore a le féliciter mais seulement en lui disant c'est bien pas besoin de toujours le récompenser d'une maniere grandiose non plus😌

l'orsqu'il fait a l'interieur, il le fait devant toi ou pas ?

Utilisateur anonyme

D'accord.

Non il le fait principalement la nuit.