oui ,faut avouer j ai commis une erreur ,mais il faut aussi s avoir que j ai pas donné des réponse au piffe
mais j ai bien cherche avant de lui répondre
" n achetez pas ,adopter !!! "
oui ,faut avouer j ai commis une erreur ,mais il faut aussi s avoir que j ai pas donné des réponse au piffe
mais j ai bien cherche avant de lui répondre
Bon, de toutes façon, quelques soient les réponses données, elles n'ont pas dû plaire - pas de réactions de la part de Marina Olie- Ma remarque sur le fait qu'on laisse pas un gosse porter un chiot a pas dû passer😏
En même temps je crois que des discours moralisateurs n'ont pas forcément leur place ici ! Ne jouons pas les extrémistes ! Ça me fait penser quand un enfant a un accident., il y en a toujours pour faire des reproches et affirmer "moi je n'ai absolument jamais lâché des yeux mes enfants"... c'est ridicule et mensonger !
Alors bien sûr les négligences existent mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac sans savoir...
Qui n'a pas perdu de vue un chiot/ chien lors d'une réunion de famille et en particulier quand les gens arrivent et où forcément on ne regarde pas (uniquement) son chien...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce n'est pas un discours moralisateur, c'est une évidence. Actuellement, j'ai 3 clients avec des spitz miniatures adultes chez moi. Tu parles qu'ils sont craquants avec leurs bouilles toutes mimi au milieu de tous ces poils. Alors un chiot 🙄. Ces races sont victimes de leur coté trop mignon et c'est tellement "chou" de laisser le petit dernier porter le chiot - avec parfois des conséquences dramatiques pour le chiot
Je vois que tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai écris... et si c'est moralisateur ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
peut être qu il faut vraiment aider marine olie
je pense le mieux est d occupé le chien durant l absence de son maître