Hurlement chien

Marina Olie

Bonjour à tous :) j’ai depuis 2 mois Olie une petite spitz adorable ! Malheureusement un enfant l’a fait tombé il y a 2 semaines... elle a le tibia de casse donc opération et tout... une galère pas possible Depuis peu quand je pars elle hurle à la mort c’esy Horrible !!!! Que faire ? Merci

19 réponses
Amalli-12

oui ,faut avouer j ai commis une erreur ,mais il faut aussi s avoir que j ai pas donné des réponse au piffe

mais j ai bien cherche avant de lui répondre

" n achetez pas ,adopter !!! "
Amalli-12

oui ,faut avouer j ai commis une erreur ,mais il faut aussi s avoir que j ai pas donné des réponse au piffe

mais j ai bien cherche avant de lui répondre

" n achetez pas ,adopter !!! "
Beaujabote

Bon, de toutes façon, quelques soient les réponses données, elles n'ont pas dû plaire - pas de réactions de la part de Marina Olie- Ma remarque sur le fait qu'on laisse pas un gosse porter un chiot a pas dû passer😏

Aggie19

Bon, de toutes façon, quelques soient les réponses données, elles n'ont pas dû plaire - pas de réactions de la part de Marina Olie- Ma remarque sur le fait qu'on laisse pas un gosse porter un chiot a pas dû passer😏

En même temps je crois que des discours moralisateurs n'ont pas forcément leur place ici ! Ne jouons pas les extrémistes ! Ça me fait penser quand un enfant a un accident., il y en a toujours pour faire des reproches et affirmer "moi je n'ai absolument jamais lâché des yeux mes enfants"... c'est ridicule et mensonger !

Alors bien sûr les négligences existent mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac sans savoir...

Qui n'a pas perdu de vue un chiot/ chien lors d'une réunion de famille et en particulier quand les gens arrivent et où forcément on ne regarde pas (uniquement) son chien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Ce n'est pas un discours moralisateur, c'est une évidence. Actuellement, j'ai 3 clients avec des spitz miniatures adultes chez moi. Tu parles qu'ils sont craquants avec leurs bouilles toutes mimi au milieu de tous ces poils. Alors un chiot 🙄.

Ces races sont victimes de leur coté trop mignon et c'est tellement "chou" de laisser le petit dernier porter le chiot - avec parfois des conséquences dramatiques pour le chiot

Aggie19

Ce n'est pas un discours moralisateur, c'est une évidence. Actuellement, j'ai 3 clients avec des spitz miniatures adultes chez moi. Tu parles qu'ils sont craquants avec leurs bouilles toutes mimi au milieu de tous ces poils. Alors un chiot 🙄. Ces races sont victimes de leur coté trop mignon et c'est tellement "chou" de laisser le petit dernier porter le chiot - avec parfois des conséquences dramatiques pour le chiot

Je vois que tu n'as pas lu ou compris ce que j'ai écris... et si c'est moralisateur ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Amalli-12

peut être qu il faut vraiment aider marine olie

je pense le mieux est d occupé le chien durant l absence de son maître

" n achetez pas ,adopter !!! "
Utilisateur anonyme

Les conseils sont donnés déjà... Pour réajuster selon la situation, faut attendre son retour d'expérience ou de test...

Perso je me vois pas faire 10 pages avant que la personne ne revienne... Et puis elle n'aurait pas le tps de tt lire 😁

Amalli-12

oui,cest vrai

" n achetez pas ,adopter !!! "