Help mon chiot ne mange pas!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai un petit chiot que ma mère m'a ramenner du portugal, et depuis qu'il est arriver donc depuis 4 jours il a eu plusieurs problème d'hypoglycémie, et de giardiose. Du coup elle a était hospitalisé les 3 premier jour au vétérinaire et il l'on habituer à manger de la pâter, sauf que maintenant elle est arriver depuis hier à la maison et elle refuse de manger ces croquette, des royale canine, ensuite des croquettes aussi que l'éleveur ma donner, et d'autre que j'ai acheter à jardinand, et elle n'en mange aucune, elle boit toute la journée mais refuse de manger.jai essayer de mélanger la pâter que lui donner les véto avec les croquette mais toujours rien. Quand je lui donne des petite friandise que j'ai acheter en animalerie pour la récompenser elle mange, des petit bout de viande aussi.. j'ai aussi mélanger mais toujours rien. Que faire? Elle a 2 mois et demi et c'est un spitz nain

2 réponses
Denisemolik

c est toujours complique de ramener des chiots de l etranger on ne sait rien de leur vaccination et de son petit passé ,vaccination ,vermifuge quand elle est sortie de chez le veterinaire mangeait elle ?? moi je pense que vous devez la ramener demain matin en urgence ce n est dramatique un chien qui ne mange pas un jour ou deux mais un chiot qui de plus a été malade a mon avis c est très mauvais

Docline

Elle est trop jeune

Oubliez les croquettes pour le moment