HELP je ne sais pas quelle race de spitz jai

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je ne vais pas m'etaler sur le sujet car je dois avoir une réponse dans les brefs delais.

Mon chiot de 9 semaine est il un spitz nain ?

Visuellement je ne trouve pas mais jai besoin davis... avant d'aller chez le vétérinaire.

Merci d'avance !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Help

Utilisateur anonyme

Help

Utilisateur anonyme

Help

Utilisateur anonyme

La personne qui vous l'a donné est la mieux placée pour le savoir! Vous ne pouvez plus la contacter?

 Sky

Bonjour,

Je ne vois pas assez bien sur les photos, mais surtout, je ne comprends pas: pourquoi est-ce si urgent? Pourquoi avant de voir le vétérinaire? Il pourra peut-être vous le dire...

Et surtout, où et comment avez-vous eu ce chiot pour ne pas savoir sa race?

😧

En tout cas, aussi petit et avec ces photos, ça me semble compliqué à dire...

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans le lof ce petit chien sera considéré comme « typé spitz » après s’il Sera nain ou pas peut pas dire, faudrait le mesurer

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pourquoi HELP ? il est mimi

Utilisateur anonyme

😯 c'est peu etre un futur samoyed ? je sort