Help! Dois-je m'inquiéter ? Mue ou alopécie x?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je parcours se forme depuis que j'ai eu ma petite Mya. C'est mon premier spitz, elle a bientôt 5mois et je me pose énormément de questions. Je sais que les spitz ont des périodes où ils muent mais la sienne est assez impressionnante je trouve, je n'ai vu aucune photo de spitz qui lui ressemble. Elle a le fameux masque du signe qui est très prononcé + les yeux qui coule, jai l'impression que le contour de ses yeux est dénué de poils. Sa tête (autour des yeux et truffe) est blanche, le reste de son pelage est crème.

Le pelage au niveau de son crâne est assez haut et ébouriffé mais ce qui m'inquiète le plus se sont ces poils au niveau du dos (milieu jusqu'à la queue ) on dirai que son sous poils est foncé voir gris !!

La pauvre petite elle a l'air d'un vieux plumo ou bien d'une veille marionnette qui a pris la poussière

J'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Photo ??

Utilisateur anonyme

Voila

Utilisateur anonyme

De visu on dirai qu'elle n'a pas bcp de poils en bas du dos et pourtant quand je la caresse je sens que ce n'est pas le cas et quil y a quand mm une certaine epaisseur

Luna 1987

Bonjour j’aimerais savoir où votre petite mya en ai maintenant je viens d’avoir ma petite Luna qui fait une mue assez impressionnante comme la vôtre et je commence vraiment par m’inquiéter est ce que vous pourrez svp me mettre les photos de mya maintenant merci