HELP

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

35 réponses
Utilisateur anonyme

aucune idée ! je connais pas vos prix, encore moins en euro ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui mince calico j'avais zappé que tu étais pas en france lol ^^

Bon en tout cas c'est cher c'est sur (^^,)

Utilisateur anonyme

Pour répondre aux questions ( certes un peu en retard)oui 'était bien la même annonce car c'était la même photo.

Maintenant elle n'y est plus.

Utilisateur anonyme

Moi mon chiot avait2/3 mois quand j'ai l'ai eu c'etait 200 euros et en plus ton chien est non lof 700 si tu l'aime e suis impeux ... voila quoi !

Utilisateur anonyme

Je voudrait bien mais je vais avoir un autre chien dsl elle est trop meugnon