HELP

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

35 réponses
Utilisateur anonyme

"cela ressemble à une arnaque .................."

C'est vrai que j'ai également un doute.

Utilisateur anonyme

Une autre pratique courante : certains traquent les bonnes affaires, style un chiot ou chaton "de type" à par exemple 300 euros et le revendent à 600/700 euros.

Utilisateur anonyme

C'est clair, et puis soit disant, un chien que tu aimes... Tu ne le vends pas!!!!Quitte à faire une arnaque, autant inventer un truc plus crédible...non, mais, pff!

Utilisateur anonyme

Et ben Dellys, en parlant d'arnaque, tu n'a qu'à voir le procès d'intention qu'on me fait sur le post "un beagle en appartement" alors que sur des posts comme celui là, rien.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord ,un chien qu'on aime on le vend pas!!!!!c'est vraiment tres bizarre

Utilisateur anonyme

Ganache, je n'ai pas lu ce fil mais je vais essayer maintenant si j'ai le temps ou sinon dans la journée.

Utilisateur anonyme

Je trouve plus l'annonce ...

Julie58

Tu sait moi j'aurait déjà beaucoup de mâle a confié mes chiennes même a un amie même si il a des chiens de peur qu'il fasse tout de travers ...

J'avais récuperer une jeunne chatte abandonné et en 3 jours elle avait déjà sa nouvelle famille .S'était un Main Coon et on a demander que si possible elle soit stérilisé .Je demande des nouvelles de temps en temps et j'en reçois . Alors que je l'ai garder que 3 jours alors un choit de 4 mois déjà bon d'acord ça ne fait pas longtemps que tu l'as ...Je comprend que tu ne pouvait pas prévoir ta maladie , mais 700€ ça fait chère vends la moin chère et assure toi plus tôt qu'elle soit dans une bonne famille avec tout les soins néccéssaire !

Utilisateur anonyme

Je sais pas pour vous, mais ici on nous recommande souvent de vendre un animal au lieu de le donner, comme ça les gens qui payent vont normalement être plus attentifs et aptes à payer d'autres frais (véto...) Tandis qu'un animal donné, souvent on entend : je vais pas payer le véto, il m'a été donné...ou encore : c'est pas grave, je vais m'en débarrasser il m'a été donné...

C'est pas toujours le cas, comprennez bien, mais je m'intérroge juste de vos réactions.

Je sui sd'accord par contre l amaladie est souvent une excuse pour se défaire d'un animal, alors qu'a moins d'être en phase terminale et de n'avoir personne autour de nous, garder son animal est souvent bénéfique.

Utilisateur anonyme

Faire payer les soins calico je le conçois pour voir le sérieux des adoptants potentiels mais 700€ c'est carrément abusé je trouve.

Par contre j'aimeleschiens es-tu sûre et certaine que c'était bien son annonce?