HELP

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

35 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec Ptit' lune. Et tu dit "nous l'aimons" donc tu n'est pas seule pour t'en occuper?!!

Utilisateur anonyme

Bon je retire ce que j'ai dit...Dans ce cas ce n'est pas une adoption c'est une vente.

Utilisateur anonyme

Mais oui si est juste malade comme ça fais le garder

Moi mon chien quand je suis malade ou mes parents et bah ce n'est pas pour ça qu'on vend Delko

Fais le juste garder le temps que tu guérisse !

Utilisateur anonyme

là ça change tout - C'est pour le fric - Ce genre d'annonces est chose courante -

Utilisateur anonyme

C'est pas bien

Tu achète un chiot pour le revendre aussitôt et après tu ne seras plus malade et tu en achèteras un autre !

Si ça se trouve tu n'est même pas malade et tu cherche juste à vendre ton chiot pour un autre parsqu’il ne te plaît pas !

Je dis pas que c'est ça je dis "SI CA SE TROUVE " !

Utilisateur anonyme

cela ressemble à une arnaque ..................

Utilisateur anonyme

Aurélie01

oui je suis daccord avec vous......................................................

Utilisateur anonyme

Vendre son chiot de 4 mois, je trouve ça honteux si tu n'es point malade. Sincèrement, j'espère qu'il trouvera une famille aimante.

Utilisateur anonyme

700 euros pour un chiot non LOOF !!!!

Ben il n'y a pas de petits profits ..........