HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Ptit' lune. Et tu dit "nous l'aimons" donc tu n'est pas seule pour t'en occuper?!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je retire ce que j'ai dit...Dans ce cas ce n'est pas une adoption c'est une vente.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui si est juste malade comme ça fais le garder

Moi mon chien quand je suis malade ou mes parents et bah ce n'est pas pour ça qu'on vend Delko

Fais le juste garder le temps que tu guérisse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là ça change tout - C'est pour le fric - Ce genre d'annonces est chose courante -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas bien

Tu achète un chiot pour le revendre aussitôt et après tu ne seras plus malade et tu en achèteras un autre !

Si ça se trouve tu n'est même pas malade et tu cherche juste à vendre ton chiot pour un autre parsqu’il ne te plaît pas !

Je dis pas que c'est ça je dis "SI CA SE TROUVE " !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela ressemble à une arnaque ..................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

............

Citer
Aurélie01
Aurélie01

oui je suis daccord avec vous......................................................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vendre son chiot de 4 mois, je trouve ça honteux si tu n'es point malade. Sincèrement, j'espère qu'il trouvera une famille aimante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

700 euros pour un chiot non LOOF !!!!

Ben il n'y a pas de petits profits ..........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?