HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis actuellement très malade et je cherche une famille pour mon Spitz nain de 4 mois. Nous l'aimons et nous cherchons une bonne famille pour l'accueillir et prendre soin d'elle. Elle n'est pas L.O.F mais elle est pucée et vaccinée. C'est une gentille femelle que nous avons appelée Willow ; elle adore les enfants et les autres animaux, elle sera confiée avec son panier et toutes ses affaires. Nous sommes à Tours.

Nous le la confierons pas à des personnes mal intentionnées, j'ai dèjà eue un appel pour un restaurant... (véridique)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord ,un chien qu'on aime on le vend pas!!!!!c'est vraiment tres bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben Dellys, en parlant d'arnaque, tu n'a qu'à voir le procès d'intention qu'on me fait sur le post "un beagle en appartement" alors que sur des posts comme celui là, rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair, et puis soit disant, un chien que tu aimes... Tu ne le vends pas!!!!Quitte à faire une arnaque, autant inventer un truc plus crédible...non, mais, pff!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre pratique courante : certains traquent les bonnes affaires, style un chiot ou chaton "de type" à par exemple 300 euros et le revendent à 600/700 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"cela ressemble à une arnaque .................."

C'est vrai que j'ai également un doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

700 euros pour un chiot non LOOF !!!!

Ben il n'y a pas de petits profits ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vendre son chiot de 4 mois, je trouve ça honteux si tu n'es point malade. Sincèrement, j'espère qu'il trouvera une famille aimante.

Aurélie01
Aurélie01

oui je suis daccord avec vous......................................................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela ressemble à une arnaque ..................

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?