Harnais CHIEN JULIUS k9

Utilisateur anonyme

COUCOU

j'aurai besoin de VOUS hihi

je cherche un harnais Julius K9 pour Iska maintenant qu'elle est "taille adulte"

le problème je ne sais pas le quel faut que je choisisse ! :S

http://www.juliusk9.fr/julius-k9/harnais.html

y' a 2 types :

- Harnais de travail IDC-POWER MINI de JULIUS-K9 pour chiens de 4 à 15 kg

- Harnais de travail IDC-POWER BABY de JULIUS-K9 pour chiens de 1 à 5 kg

il dise qu'il faut faire par rapport au poitrail, OK

mais ???

je sais pas lol je suis "perdu"

HELP ME ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas LOL :D

je regarde bien ! mais donc, si j'ai bien compris xD

je devrai choisir : http://www.juliusk9.fr/harnais-travail-securite-idc-power-mini-chiens-4-15-kg.html

taille mini-mini 40 - 53 cm 4 - 7 kg

?

Utilisateur anonyme

C'est ce à quoi je pensais.

Utilisateur anonyme

aller je valide celui-ci alors..

mais comme dit Lili R vaut mieux que j'attende encore un peu ... peut etre pour noel ?

car elle est moyenne et ca va de 30 à 38 cm ; environ 6/10 kg

c'est une femelle donc plus petite, la moyenne, de la taille des spitz moyens est 34 cm , Iska fait 33 cm donc a mon avis, elle fera 34/35cm ; elle est plus grande que ces parents, donc je peux pas comparer avec eux.

Utilisateur anonyme

dernier truc :D

y'a la possibilité, de faire des scratch personnalisé !

http://www.juliusk9.fr/logos-personnalises-au-nom-de-votre-chien.html

j'aimerai bien en faire ! mais je ne veux surtout pas ISKA ecrit dessus ! lol

vous avez des idées ? car je sais pas ! mais je ne veut pas garder JULIUS K9 xD

Utilisateur anonyme

Salut Deanerys,

Alors as-tu craqué pour le Julius K9 ?

Ce weekend, en balade, on a croisé une petite Staffie qui en portait un, je l'ai trouvé pas mal du tout mais j'me demande ce que ça donne sur un chien « léger ».

Caléomino

Je te conseille vraiment ce harnais, je l'ai prit pour Hanaé et franchement rien a dire :)

Utilisateur anonyme

Idem , je l 'ai pris pour Daphnée , prend la taille qui correspond le mieux a ta chienne maintenant car il est largement reglable au poitrail et en dessous du ventre

Moi j'en suis contente , il est de bonne qualite et en Oekotex (matière propre sans produits chimiques ect... utilisé dans les vetements pour bébés )et lavable en machine !

Moi j ai pris les scratchs "Diva "pour remplacer le Julius K9

Achat fait sur zooplus les moins chers du marché ;)