Harnais CHIEN JULIUS k9

Utilisateur anonyme

COUCOU

j'aurai besoin de VOUS hihi

je cherche un harnais Julius K9 pour Iska maintenant qu'elle est "taille adulte"

le problème je ne sais pas le quel faut que je choisisse ! :S

http://www.juliusk9.fr/julius-k9/harnais.html

y' a 2 types :

- Harnais de travail IDC-POWER MINI de JULIUS-K9 pour chiens de 4 à 15 kg

- Harnais de travail IDC-POWER BABY de JULIUS-K9 pour chiens de 1 à 5 kg

il dise qu'il faut faire par rapport au poitrail, OK

mais ???

je sais pas lol je suis "perdu"

HELP ME ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Combien pèse ta titoune?

Lili R

Le harnais se choisit en fonction du poids et de la taille du l'animal, tu veux commander par internet, dans les animaleries tu peux amener ton animal pour essayer la taille

Utilisateur anonyme

Iska

pese 4.650 kg

toise 33 cm

Célineo

Tu prend une ficelle, tu fais le tour de taille de ta chienne, tu mesures ta ficelle et après tu choisis ton harnais en fonction du poids et du tour de taille. J'ai reçu le Julius-K9 aujourd'hui pour Haï Olly, vu sa morphologie (grand tour de taille, poids "léger", très fine), ce n'était pas évident et ça lui va ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lili R

Ton chien n'est pas encore adulte, il lui faut donc le POWER MINI pour à 4 à 15 kg

Utilisateur anonyme

si Lili R , elle ne prendra qu'1 voir 2 cm pas plus ;) mais tu parles de celui là ? http://www.juliusk9.fr/harnais-travail-securite-idc-power-mini-chiens-4-15-kg.html

je compte prendre le mois prochain ! :D

@célineo : http://iska-spitz.blogspot.fr/p/mettre-un-harnais-ou-un-collier.html

y'a une photo ... ou on voit les priseq de mesureq

j'ai un mettre ruban .

elle fait 40/41cm au Point B ( cf photo )

Utilisateur anonyme

enfin @Lili R, tu as raison dans le sens ou elle va grossir et "elargir' son osature ... mais plus trop grandir :D

donc bon j'attends encore ? mais combien de temps ?

Colombe

tu sais un harnais sa s'agrandi donc si tu prend les mesures tu peux lui en trouver un moi j'en est un pour ISA je les acheter chez sa première toiletteuse , c'est dommage que je n'ai pas ton adresse car moi j'en est un le premier qui est tout neuf et qui s'aura toujours trop grand pour ISA je te l'aurai envoyer pour ISKA je suis sure qui lui ira!!! je l'avait acheter en animalerie celui là!!! si sa t'intéresse essaye de me joindre par m p !!!! Deanerys!!! je te l'envoie il servira au moins il est neuf!!!!je te le donne!

Utilisateur anonyme

merci Colombe ♥

Utilisateur anonyme

Le problème est réglé?