Grosse panique avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous tous,

Je vous écris car je suis quelque peu démuni ...

depuis bientot 2 semaines, ma chienne ( Clochette) qui est un spitz allemand agée de 3 ans et demi ne parvient plus à sauter dans le divan ou le lit !

J’ai l impression qu elle a une gène au niveau des pattes arrières ou du bassin qui l’empêche de prendre son élan ...

bien entendu, j’ai pris le temps de tout tester ( pattes, dos, doigts, ...) et elle ne se plaint d’aucun de mes touchés.

J’ai pris rendez vous chez un véto qui lui a fait passé des radios et selon lui, rien a signaler au niveau du dos du bassin ou des pattes ... ?

Donc voila, je suis à la recherche de réponses à mes questions sans jugement de valeur ( je suis déjà assez stressé ?)

Mercii

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a une boiterie ?

Utilisateur anonyme

Lorsqu elle se lève d avoir ete couchée oui !

Docline

seul un vétérinaire ostéopathe peut détecter ce qui ne se voit pas à la radio: la radio peut indiquer une fêlure, cassure, excroissance etc, mais pas un pincement nerveux par exemple

Utilisateur anonyme

C’est bizarre que la radio n’a rien révélé. Quand vous touchez, il y a une douleur ou une gêne ?

Docline

non, c'est pas bizarre, c'est comme pour nous, la radio peut déceler certains types de problèmes, mais pas tous