Grosse panique avec ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous tous,

Je vous écris car je suis quelque peu démuni ...

depuis bientot 2 semaines, ma chienne ( Clochette) qui est un spitz allemand agée de 3 ans et demi ne parvient plus à sauter dans le divan ou le lit !

J’ai l impression qu elle a une gène au niveau des pattes arrières ou du bassin qui l’empêche de prendre son élan ...

bien entendu, j’ai pris le temps de tout tester ( pattes, dos, doigts, ...) et elle ne se plaint d’aucun de mes touchés.

J’ai pris rendez vous chez un véto qui lui a fait passé des radios et selon lui, rien a signaler au niveau du dos du bassin ou des pattes ... ?

Donc voila, je suis à la recherche de réponses à mes questions sans jugement de valeur ( je suis déjà assez stressé ?)

Mercii

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une boiterie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsqu elle se lève d avoir ete couchée oui !

Citer
Docline
Docline

seul un vétérinaire ostéopathe peut détecter ce qui ne se voit pas à la radio: la radio peut indiquer une fêlure, cassure, excroissance etc, mais pas un pincement nerveux par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est bizarre que la radio n’a rien révélé. Quand vous touchez, il y a une douleur ou une gêne ?

Citer
Docline
Docline

non, c'est pas bizarre, c'est comme pour nous, la radio peut déceler certains types de problèmes, mais pas tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?