Grosse panique avec ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous tous,

Je vous écris car je suis quelque peu démuni ...

depuis bientot 2 semaines, ma chienne ( Clochette) qui est un spitz allemand agée de 3 ans et demi ne parvient plus à sauter dans le divan ou le lit !

J’ai l impression qu elle a une gène au niveau des pattes arrières ou du bassin qui l’empêche de prendre son élan ...

bien entendu, j’ai pris le temps de tout tester ( pattes, dos, doigts, ...) et elle ne se plaint d’aucun de mes touchés.

J’ai pris rendez vous chez un véto qui lui a fait passé des radios et selon lui, rien a signaler au niveau du dos du bassin ou des pattes ... ?

Donc voila, je suis à la recherche de réponses à mes questions sans jugement de valeur ( je suis déjà assez stressé ?)

Mercii

4 réponses
Quiz

Si c'était mon chien je l'emmènerai voir un ostéopathe. Et un second vétérinaire. Je ne resterai pas sans réponse face à cette difficulté.

Utilisateur anonyme

Ceci Est bien mon intention...

Utilisateur anonyme

Allez voir un vétérinaire spécialisé en rhumatologie! Vous gagnerez du temps et certainement de l'argent car vous allez voir dix vétos pour finir chez un rhumatologue ou un orthopédiste.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir le second post. Si il y a boiterie, c'est direction orthopédiste sans hésiter!