Go Go Go Veto !!!

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour ,

ca y'est !!!! aujourd'hui, Veto !

rappel des primo vaccins + Rage + passeport + certificat de bonne santé.

ET faut que je demande du vermiffuge ?

Mais il me semble que l'anti-parasitaire " stron -machin " je sais plus ? ( Stronghold je crois ? )

Il fait le vermifuge soit disant ... enfin parasite interne

je vais demander à la véto ?

j'ai remarqué aussi que depuis que je lui ai mis cette "put@in" de pipette, elle se gratte beaucoup et a comme des pellicules... je suis sur a 100% que c'est la pipette !!! OBLIGER

alors y'a t'il un autre moyen, autre que le collier ?

Nan ? je crois pas ...

à oui, les femelles ont des glande anale ? car l'autre jours ,une odeur s'est fait sentir, et ça m'a rappeller l'odeur des glandes anale

( sympa l'odeur d’ambiance, une nouvelle formule contre les belles meres ! )

mais je ne sais pas si les Girls en ont, vu que nous femmes ne petons pas, n'allons pas faire caca ..

voila ! allez on gogogo veto

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tout animal a des glandes anales...

Pour ce qui est de la pipette, effectivement le Strongold traite les vers interne mais attention pas tous.

Montre le pelage de ton chiot au vétérinaire et parle-lui en.

Si tu as mis la pipette anti-parasitaire il y a 3 semaine, tu peux lui en remettre une.

Tu peux également prendre tu vermifuge mais je te conseil cette fois ci de prendre un cachet afin de traiter l'ensemble des vers intestinaux.

P'titefleur

Pour le vermifuge il vaut mieux prendre drontal ou milbemax qui font tous les types de vers.

Je n'ai jamais eu de gratouille ni de pellicules avec les pipettes stronghold ou advantix.

Mâles ou femelles ils ont tous des glandes annales....il faut faire attention qu'elles ne s'engorgent pas.....autrement le véto les vide....beurk.....beurk....beurk.....lol

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle se les ai vidé .. beurk .... TOUT les ANIMAUX , DONT NOUS ???? O.o'

Ok pour les vermifuges !

la pipette a été mise, mercredi dernier.

allez j'y vais merci a vous ♥

Utilisateur anonyme

Nous voila de retour après les vaccins et le passeport, elle a beaucoup chouiné pendant la piqûre :S mais maintenant ça va mieux !

Iska fait 2 kg15 , donc elle aura au prochain déparasitage une pipette qui fait les puces et tiques, et j'ai un vermifuge à lui donner 2/3 jours avant la pipette.

Sinon tout va bien elle est en parfaite santé.

pour ce qui est du probleme de la rage ( vaccin fait 15 jours avant départ au lieu de 21 )

en réalité , pour un pays hors union européeenne.

--- faire le vaccin rage

--- attendre un mois, prise de sang pour voir si les anticorps sont bien là a un certain degrés. 1 fois sur 2 , ce n'est pas le ca le taux "obligatoire" n'est pas atteint. donc ...

--- re injection du vaccin de la rage

---- re attendre 1 mois et re faire la prise de sang.

donc elle m'a dit qu'en vérité qu'une seule dose en réalité n'est pas réelement suffisant.

mais vu qu'il n'y a "pas" de rage en europe enfin du moins espagne, il font l'injection obligatoire.

elle m'a demandé pour la stérilisation, elle m'a dit, appelé moi dans 5mois on en parlera.

je lui ai dit que je pensais le faire :D

elle m'a dit, aussi qu'ils ne contrôlaient pas vraiment les papiers aux frontiéres ... enfin les vaccinations.

Pour notre voyage en Espagne, on m'a acheté un sac ! si si un sac ... mais pas trop le choix pour pouvoir se déplacer sans être embêté dans les restaurants ou autre lieux publiques.

on a quand même choisit un sac noir, pas un un sac de cu-cul ^^

Utilisateur anonyme

+1 :"un sac noir, pas un un sac de cu-cul ^^" j'adore !

Utilisateur anonyme

@Emilafeebolie

mdr, non mais y'en avait des HOrribleS , des tout rose bonbon avec des fleurs ... des rayures flashy ... ou des gros Pois dessus, des etoiles.. enfin des vieux dessins, et le pire un en "vernis avec de la fourrure" non mais les pauvres chiens... deja Le SAC en lui même j'aime pas trop l'idée mais en plus un sac a pouf ! nan nan ! ptdr

Utilisateur anonyme

Ah ouiii

et la véto qui me dit,

" hummm elle sent bon" vous lui mettez du parfum ?

- Non

- vous la lavez avec quel shampoing ?

-je ne l'ai jamais laver

- elle sent drôlement bon

-mon parfum a du se mettre sur elle quand je l'a porte.

-ca doit etre ça, c'est quoi votre parfum ?

ptdrrr