Nous voila de retour après les vaccins et le passeport, elle a beaucoup chouiné pendant la piqûre :S mais maintenant ça va mieux !
Iska fait 2 kg15 , donc elle aura au prochain déparasitage une pipette qui fait les puces et tiques, et j'ai un vermifuge à lui donner 2/3 jours avant la pipette.
Sinon tout va bien elle est en parfaite santé.
pour ce qui est du probleme de la rage ( vaccin fait 15 jours avant départ au lieu de 21 )
en réalité , pour un pays hors union européeenne.
--- faire le vaccin rage
--- attendre un mois, prise de sang pour voir si les anticorps sont bien là a un certain degrés. 1 fois sur 2 , ce n'est pas le ca le taux "obligatoire" n'est pas atteint. donc ...
--- re injection du vaccin de la rage
---- re attendre 1 mois et re faire la prise de sang.
donc elle m'a dit qu'en vérité qu'une seule dose en réalité n'est pas réelement suffisant.
mais vu qu'il n'y a "pas" de rage en europe enfin du moins espagne, il font l'injection obligatoire.
elle m'a demandé pour la stérilisation, elle m'a dit, appelé moi dans 5mois on en parlera.
je lui ai dit que je pensais le faire :D
elle m'a dit, aussi qu'ils ne contrôlaient pas vraiment les papiers aux frontiéres ... enfin les vaccinations.
Pour notre voyage en Espagne, on m'a acheté un sac ! si si un sac ... mais pas trop le choix pour pouvoir se déplacer sans être embêté dans les restaurants ou autre lieux publiques.
on a quand même choisit un sac noir, pas un un sac de cu-cul ^^