Ganesh cherche une famille

Hindi61

Bonjour,

Je me suis présentée hier sur le forum. Je suis à la recherche d une famille pour ma chienne du nom de ganesh. Pour des raisons de santé, je ne vais pas pouvoir continuer à assurer son bien être. Elle a un an, ces premières chaleurs prennent fin. Elle adore les autres animaux. Elle aime les balades, elle a un jardin pour défouler son énergie, elle aime le jeu. Je suis dans la Corrèze.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci de faire votre annonce en suivant ce lien :

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Faites la également stériliser pour ne pas qu’elle serve d’usine à chiot.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Contactez une association qui fonctionne avec des familles d'accueil si vous devez vous séparer du chien rapidement. Ou bien ils vous aideront à trouver un adoptant en gardant le chien chez vous.

C'est la meilleure solution je pense. Je suis passée par une association quand j'ai dû placer des chats que j'avais recueillis. Ils ont l'habitude et ils stérilisent c'est très important !

Il existe peut-être une association spécialisée dans la race de votre chien. Google vous le dira.