Fier de ma petiote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, j'ai du laisser Iska à la maison seule pendant 3h pour la 1ere fois !

certain jour, le temps d'amener mon fiston a l'ecole, je la laisse a la maison, c'est l'histoire de 15mins. toujours trés bien passé.

Donc hier, ma meilleure amie accouchait et je suis allée la voir, donc je ne pouvais pas prendre Iska a la clinique enfin voila quoi.

Et bé a mon retour, assez tard, 23h, elle m'a fait une fête d'enfer, pour la 1ere fois, un vrai fête j'étais trop contante qu'elle réagisse comme ca..

elle venait autour de moi, sans sauter en plus, toute contante, remuant la queue , se mettant en possition jeu, c'était trop bien !!!

Et en PLUS, aucun dégâts ! rien meme pas un pipi !! rien, meme pas un truc de grignotté rien de rien !

je suis trés fiere d'elle !! un vrai amour jusqu'au bout !

Mais mon dieu qu'elle était contante de me voir ! j'étais vraiment trop contante, car c'est la premier fois qu'elle me fait la fête, le matin au reveil elle est contante de me soir mais là, c'était du pur bonheur !

je vais au parc maintenant, lui faire decouvrir le frisbee, maniére qu'elle voit se que c'est :D

Bonne aprém a vous

Deanerys

16 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Pour l'aboiement des sptiz ce n'est pas une généralité : j'en garde un, qui est non seulement un amour et en plus il n'aboie pas.

Par contre, dans mon quartier, il y en a un....oups !!! ce matin à sept heures lorsqu'il m'a vu avec mes trois chiens....il s'est mis à aboyer comme un fou....et pour le faire arrêter...tu peux toujours t'accrocher !!!

Mais les éleveurs le savent si leurs spitz sont aboyeurs ou pas....et quand tu visites....tu t'en rend compte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ptite fleur, chez l'eleveur , le calme plat, a se demander si y'avais des chiens !!!!

aprés tout a l'heure devant l'ecole, les petites chiennes spitz, aboyaient et Iska assise les regarder et se mettait en position jeu, sans dire "un mot"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C`est super,elle est trop gentille et tu doit-être tellement fière d`elle!!! Cela prouve que tu as bien travaillé avec elle,les honneurs vient aussi à la maitresse!!! :)

Colombe
Colombe

on dit souvent tel maitre tel chien moi je le crois se proverbe!!!! je te l'avait dit Deanayds que tu aurais que du bonheurs avec ta chienne qui est une merveille!!!! et tu n'as pas fini!!!! bonne journée a tous!!!! et toutes!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@buzz , merci a toi ♥

Non je n'ai aucun merite , j'ia une trés bonne eleve, elle fait "tape m'en 5" maintenant !

je lui ai simplement appris a donner la patte et mainteanant elle "give me 5 "

J'ai fais des années d'equitation à 13 j'avais le galop 6 je ne pouvais pas passer le 7 car j'etais mineur, je devais passer en "professionnel", mais mes parents ne pouvaient pas acheter un cheval et entretenir.

Mes ami-e-s cavaliers sont pour la plus par reconnue dans le milieu dont Nicolas Astier ( http://www.astier-nicolas.com/ ) petit prodige qui va je l’espère rehausser le niveau de l’équitation français qui dégringole depuis qq années.

Donc j'ai des notions de dressage , j'adapte juste les méthodes à la taille de la grosse bebete ^^

mais honnêtement, elle est intelligente et redemande ! je ne fais que nourir cette envie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe, tu es gentille, Je crois aussi ce proverbe, ma belle soeur qui est homo, a une chienne qui fait pipi la patte en l'aire ... comme un chien ...

Donc oui tel maitre tel chien ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?